Quels sont les frais de livraisons ?
– Nos frais de livraisons s’élévent à 5€ TTC et sont gratuits à partir de 100€ d’achats.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
– Après validation et acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation récapitulatif de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email dans votre boite de réception, nous vous invitons regarder dans les courriers indésirables. Dans le cas contraire merci de prendre contact par mail à contact@mitat.fr.
Comment effectuer un retour ?
– Le client dispose d’un délai de 14 jours (quatorze jours) pour se rétracter, à compter de la réception de la commande, sans avoir à motiver sa décision. Au delà, la vente est ferme et définitive.
– L’exercice du droit de rétractation doit s’effectuer par mail à l’adresse contact@mitat.fr , en envoyant le formulaire que vous trouverez dans les CGV. Le client devra joindre une copie de la facture ou tout autre élément permettant d’identifier la commande donc il s’agit. Après un premier échange ou remboursement, il n’est plus possible d’obtenir un remboursement de votre commande.
Les frais de retour sont-ils remboursés ?
– Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.
A quelle adresse doit-on retourner le colis ?
– Mitat – 1001 route de beaucaire, 30 000 Nimes